posté le 15-10-2012 à 00:56:29

Je suis de retour !!!

Coucou tout le monde enfin personne sauf toi Delphine vu que personne me lie aussi !!! ptdr !!!

J'ai envie de revenir ici un peu car j'ai envie de partager avec vous beaucoup de choses !!!

Alors je repasse très très vite pour tout vous raconter !!!

Delphine je t'ai aps oublié pour els photos loin de là mais mon ordi m'a planté alors faut que je prenne 5 minutes pour le rallumer et récupérer toute les photos mais promis je vais le faire !!!

J'espère que j'aurai plus de lectrice que d'habitude !!!

 


 
 
posté le 06-04-2012 à 15:26:52

Me revoili ma revoilou

Et franchement mano3020 merci d'avoir mit un com ça me touche beaucoup !!! <3<3<3

J'ai bien envie de revenir là mais c vrai que pas grand monde me suit ici mais je vous ai au moins toutes les 2 et c'est super !!! <3<3<3

Que vous dire depuis que je vous ai quitté !!! Ouh plein de chose on va faire du résumé mdr !!!

Mon mari a commencé son noubeau boulot le 5 décembre 2010 jour de mes 28ans et pour le moment tout se passe bien il a eu une periode d'essai de 4 mois qui s'est terminé le 5 Avril mais le 4 Avril on lui a annoncé qu'elle était renouvellé de 4 mois bon ça nous enerve mais on s'en doutait tout el monde y est passé .... Il est toujours pas responsable mini ils ont pas fini les travaux mais ça devrait plus tarder enfin j'espere pour lui même s'il appréhende car ça va être beaucoup beaucoup de taf pour lui !!!

Nous l'avons rejoint sur Toiulouse le 16 Décembre jour des vacances de Noël et bien je peux vous jurer que j'étais heureuse que Matthieu ne retourne jamais dans cette école oh la la le drame cette école !!!

Je suis revenu sur Rodez le 20 car le 21 je me suis fait enlevé mon implant par anesthésie locale et depuis je suis revenue sous pilules franchement c'est mieu je commence même a perdre mon poid d'apres grossesse ça fait du bien au moral !!!

Matthieu a commencé à sa nouvelle école en Janvier 1er jour parfait même le moment de la sieste 2nd jour matin parfait puis la mise a la sieste dur dur et puis ça a été fini ila dore son école adore sa maitresse il s'éclate quoi et évolue bien !!!

Il a un copain ici qu'il voit en dehors de l'école car je m'entends bien avec la maman mais grrr elle déménage le 8 Mai elle repart dans le Nord enfin vers Amiens enfin par la quoi lol !!!

Alicia s'est bien acclimatée aussi elle a accepté dessuite sa nouvelle maison ses nouvelles habitudes un vrai amour de bébé ... Elle a fait beauocup de progrès elle a découvert le 4 pattes et depuis hier se met debout seule dans son parc elle s'est adopté un doudou s'est le même que son frère mais en rose !!! Elle dit papa et maman non et fait le signe de la tête aussi !!!

Moi de mon côté tout va pour le mieu apres pas mal de disputes avec mon homme plus ou moins forte et bien la paix et la joie son revenu il a enfin comprit mon mal être sur plusisuers point certains ne s'arrangeront jamais mais d'autre oui et cela on fais tout pour y remédier ...   Et donc on s'entend a merveilles pour le moment en espérant que ça dure !!!

Après une grosse peur de grossesse je suis allée voir un gynécologue qui m'a en même temps fait un contrôle vu que ça fait 1an que j'ai accouché et ouf pas de nouveaux bébé en revanche j'arrête ma pilule en Juin oui oui Juin donc en Mai et Juin je dois prendre de l'acide folique ceux sont des vitamines qui vont permettre a bébé de pas avoir malformation de la colonne vertébrale et du cerveau et donc éviter aussi ce que j'ai vécu avec Thomas ... Je reprends les essais bébé en Octobre Il me tarde mdr !!! Un petit BB3 oh la la trop trop heureuse !!! J'espère que je tomberai enceinte comme pour Matthieu Thomas et alicia rapidement car vous allez rire mais j'ai calculé que si je tombais enceinte en Octobre cela ferait un bébé de Juillet en gros et donc Matthieu serait en vacances et je pourrai avoir plus d'aide avec l'arrivée de bébé !!! On verra bien si tout marche comme on veut je ne choisi pas je laisse faire la nature lol !!!

Bon allé je vais faire mon repassage que j'en ai 3 tonnes et que dimanche ma tante mon oncle et ma cousine marraine de Matthieu viennent manger pour Pâques je veux donc une maison parfaite !!!!

Bisous

 


Commentaires

 

1. mano3020  le 16-04-2012 à 11:49:02

coucou miss, plein de chose et des bonnes, je suis contente de lire que sa avance pour vous.
il a bien changé ton coco mais toujours aussi craquant, j'adore
pour bb3 tu es bien courageuse, moi je ne saurais plus recommencer
bisous et bonne journée

2. unemarraineenor  le 27-04-2012 à 16:07:09

moi aussi je te suit meme si je met pas de commentaire!! espere pour toi que bb3 arrivera bientot

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article